Débarassez-vous des virus, logiciels espions et autres malveillants dans les 5 prochaines heures!

Réponses aux questions les plus souvent demandées:

Qu'arrivera t'il si vous n'arrivez pas à nettoyer mon ordinateur?

Cela ne vous coûtera rien!

Quelle information dois-je fournir pour utiliser vos services?

Nom, adresse courriel et un numéro de téléphone pour vous joindre.

Est-ce qu'un spécialiste viendra à domicile?

Non, notre approche à distance vous permet d'économiser temps et argent en évitant de payer pour le déplacement d'un(e) spécialiste à votre domicile. De plus, en réduisant les déplacements, nous contribuons tous à la réduction des gaz à effets de serre ce qui est bon pour l'environnement! Bien entendu, cela assume que l'ordinateur infecté est capable de se relier à l'Internet.

Comment faites-vous pour vous relier à mon ordinateur?

Au moment du rendez-vous, nous vous demanderons de vous rendre sur ce site web. Après quelques clics de souris de votre part, notre spécialiste sera en mesure de voir votre ordinateur comme s'il était à vos côtés. Notre spécialiste voit la même chose que voyez à votre écran.

Est-ce que le/la spécialiste pourrait revenir sur mon ordinateur à mon insu?

Absolument pas! Il est impossible de se relier à nouveau à votre ordinateur une fois que la session est fermée.

Dois-je être à côté de l'ordinateur durant les 5 heures d'intervention?

Heureusement pas! Durant notre intervention, il y a plusieurs minutes où nous devons attendre que nos logiciels effectuent le travail nécessaire sur votre ordinateur. Vous pourrez donc continuer à faire vos activités habituelles. Lorsque requis, notre spécialiste vous appellera pour vous montrer le résultat d'un test avant que nous prenions des actions sur votre ordinateur.

Est-ce que je perds le contrôle de mon ordinateur durant l'intervention?

Non, en tout temps vous avez le contrôle de la souris et du clavier. Vous pouvez fermer la session d'assistance à distance en moins d'une seconde. Le système est conçu de façon à que vos actions, à la souris et au clavier, aient la priorité sur les notres. C'est la raison pour laquelle nous vous demanderons, lors de notre intervention, de ne pas utiliser souris et clavier.

Qu'aurais-je à faire durant l'intervention?

Rien! Dès que vous avons accès à votre ordinateur, nous nous occupons de tout! Nous effectuerons une série d'actions pour télécharger et installer nos logiciels spécialisés. Vous n'avez qu'à nous regarder faire. Après tout, vous nous payez pour faire le travail!

Est-ce que je vais perdre mes données suite à l'intervention?

Non, contrairement à la stratégie de résolution utilisée par certains compétiteurs qui consiste à réinstaller le système d'exploitation, nos spécialistes utilisent plutôt une approche chirurgicale. Lors de notre intervention, nous éliminons uniquement le(s) logiciel(s) malveillant(s) de votre ordinateur. Aucune donnée ne sera perdue suite à nos actions.

Pourquoi ai-je attraper un logiciel malveillant et ce, malgré mon anti-virus?

Si votre logiciel anti-virus est bon et a été bien installé, le logiciel malveillant (virus, ver, logiciel espion, cheval de troie, rootkit) a été attrapé lors d'un téléchargement de votre part. C'est donc vous (ou quelqu'un ayant utilisé votre ordinateur) qui a initié ce téléchargement.

Quels sont les logiciels susceptibles de causer des problèmes?

Les jeux téléchargés et les logiciels d'optimisation de votre ordinateur/nettoyeur de registres sont les 3 principales sources de logiciels malveillants.

Voici un exemple de piège que l'on voit souvent: Votre ordinateur a plusieurs problèmes, cliquez-ici pour le réparer. Dès que vous faites l'action demandée, vous venez d'infecter votre ordinateur!

Est-ce possible de ne pas contracter des logiciels malveillants?

La protection absolue n'existe pas. Par contre, il est possible de réduire les risques de contamination en respectant certaines directives qui vous seront communiquées après notre intervention.

Téléphone: (514) 554-4444 ou (800) 827-3615